Machines vasculaires de retrait de laser de la diode 980nm

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. a été créée en 2007, en tant que fabricant professionnel de machines d'élimination vasculaire au laser à diode 980 nm en Chine et fournisseurs chinois de machines d'élimination vasculaire au laser à diode 980 nm, nos produits sont approuvés par CE et ROHS. Notre société dispose d'un système de département complet : département de production, département de commerce extérieur, département de conception, département logistique, département après-vente et département marketing. Les machines d'élimination vasculaire au laser à diode de 980 nm utilisent le principe selon lequel les cellules veineuses absorbent un laser à haute énergie d'une longueur d'onde de 980 nm, puis la veine se solidifiera progressivement et finalement disparaîtra avec le métabolisme.


Les machines d'ablation vasculaire au laser à diode 980 nm sont reconnues comme l'une des thérapies les plus sûres et les plus efficaces pour l'ablation vasculaire.


Les machines d'élimination vasculaire au laser à diode 980 nm sont disponibles en versions monofonction et multifonction, cette dernière comprenant également des fonctions d'élimination de l'onychomycose, de physiothérapie de la douleur et de rajeunissement de la peau.


View as  
 
  • La machine d'élimination vasculaire au laser à diode 5 en 1 980 nm BM35S est l'une des machines d'élimination vasculaire multifonctionnelles les plus vendues. Il dispose de cinq têtes de travail, qui peuvent non seulement éliminer les varicosités, mais également éliminer les champignons des ongles, le rajeunissement de la peau et la physiothérapie. Son prix abordable et ses bons résultats sont les raisons pour lesquelles il se vend bien.

    Modèle: BM35S

  • Machine laser 4 en 1 980nm pour l'élimination vasculaire des champignons des ongles BM36 est une toute nouvelle machine d'élimination vasculaire multifonctionnelle. Non seulement cela a l'air professionnel, mais l'effet du traitement est excellent. Qu'il s'agisse de l'élimination des varicosités, du traitement de l'onychomycose ou de la physiothérapie, il peut bien fonctionner. Soit dit en passant, nous pouvons vous fournir le prix d’usine le plus bas.
    Il s'agit d'une toute nouvelle machine d'élimination vasculaire multifonctionnelle. Non seulement cela a l'air professionnel, mais l'effet du traitement est excellent. Qu'il s'agisse de taches de sang ou d'onychomycose

    Modèle: BM36

  • La machine d'élimination des veines d'araignée au laser 980 nm BM35 est notre nouveau modèle. Bien qu'il ait un boîtier "mignon", il est très puissant. Pour certaines varicosités, un seul traitement a des effets évidents. Faites bon accueil à votre enquête.

    Modèle: BM35

 1 
Machines vasculaires de retrait de laser de la diode 980nm fabriqué en Chine est spécialisé dans la production par LeongBeauty. Nous sommes l’un des fabricants et fournisseurs d’équipements de beauté dans l’usine chinoise. Bienvenue pour acheter à prix réduit et en gros 2022 les plus récentes, avancées et les dernières ventes Machines vasculaires de retrait de laser de la diode 980nm qui peuvent être personnalisées à bas prix. CE est passé et nous fournirons un service de garantie de 3 ans.

980nm Diode Laser Vascular Removal Machines Manufacturers

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. was established in 2007 year, as a professional China 980nm Diode Laser Vascular Removal Machines manufacturers and China 980nm Diode Laser Vascular Removal Machines suppliers, our products are approved by CE and ROHS. Our company has a complete department system: production department, foreign trade department, design department, logistics department, after-sales department and marketing department. The 980nm diode laser vascular removal machines uses the principle that vein cells absorb 980nm wavelength high-energy laser, then the vein will gradually solidify, and finally disappear with the metabolism. 


980nm diode laser vascular removal machines are recognized as one of the safest and most effective therapies for vascular removal. 


980nm diode laser vascular removal machines are available in single-function and multi-function versions, the latter also includes onychomycosis removal, pain physiotherapy, and skin rejuvenation functions.


View as  
 
  • 5in1 980nm diode laser vascular removal machine BM35S is one of the best-selling multi-functional vascular removal machines. It has five working heads, which can not only remove spider vein but also remove nails fungus, skin rejuvenation and physical therapy. Affordability and good results are the reasons why it sells well.

    Model:BM35S

  • 4in1 980nm laser machine vascular removal nail fungus removal BM36 is a brand new multifunctional vascular removal machine. Not only does it look professional, but the treatment effect is excellent. Whether it is for spider vein removal or onychomycosis treatment,or physiotherapy it can perform well. By the way, we can supply the lowest factory price for you.
    It is a brand new multifunctional vascular removal machine. Not only does it look professional, but the treatment effect is excellent. Whether it is bloodstaining or onychomycosis

    Model:BM36

  • 980nm laser spider vein removal machine BM35 is our new model. Although it has a "cute" case, it is very powerful. For some spider veins, a single treatment has obvious effects. Welcome your inquiry.

    Model:BM35

 1 
980nm Diode Laser Vascular Removal Machines made in China is specialized in producing by LeongBeauty. We are one of the manufacturers and suppliers of beauty equipment in China factory. Welcome to buy discount and wholesale 2020 newest, classy, advanced, latest selling 980nm Diode Laser Vascular Removal Machines which can be customized with low price. CE has passed and we will provided 3 years warranty service.