Machines hydrofaciales à l'oxygène Aqua Peeling

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. a été créée en 2007, en tant que fabricant professionnel de machines hydrofaciales à oxygène Aqua Peeling en Chine et fournisseurs chinois de machines hydrofaciales à oxygène Aqua Peeling, nos produits sont approuvés par CE et ROHS. Notre société dispose d'un système de département complet : département de production, département de commerce extérieur, département de conception, département logistique, département après-vente et département marketing. Les machines hydrofaciales à oxygène Aqua peeling se composent de plusieurs têtes de travail.


Les machines hydrofaciales à oxygène Aqua peeling fournissent des soins, un nettoyage et un blanchiment complets de la peau.


Les machines hydrofaciales à oxygène Aqua peeling sont également de bons compagnons pour de nombreuses autres thérapies.


View as  
 
  • L'appareil de dermabrasion hydrofaciale Glowskin O+ SPA10E dispose d'une thérapie unique au carbone et à l'oxygène, qui n'est pas disponible dans d'autres machines. Il est efficace pour blanchir, rajeunir et anti-âge. Il est fortement recommandé aux instituts de beauté professionnels.

    Modèle: SPA10E

  • La machine de pulvérisation d'oxygène 6 en 1 Aqua Peeling SPA16 est le dernier modèle pour Aqua Peel, Hydro Microdermabrassion, Pulvérisateur d'oxygène, etc. Il est très populaire dans les salons de beauté, les centres de soins de la peau et pour un usage personnel à domicile. Il donne des résultats efficaces pour le nettoyage du visage, l’hydratation en profondeur, l’élimination des points noirs, l’anti-âge et le soulagement de l’acné.

    Modèle:SPA16

 1 
Machines hydrofaciales à l'oxygène Aqua Peeling fabriqué en Chine est spécialisé dans la production par LeongBeauty. Nous sommes l’un des fabricants et fournisseurs d’équipements de beauté dans l’usine chinoise. Bienvenue pour acheter à prix réduit et en gros 2022 les plus récentes, avancées et les dernières ventes Machines hydrofaciales à l'oxygène Aqua Peeling qui peuvent être personnalisées à bas prix. CE est passé et nous fournirons un service de garantie de 3 ans.

Aqua Peeling Oxygen Hydrofacial Machines Manufacturers

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. was established in 2007 year, as a professional China Aqua Peeling Oxygen Hydrofacial Machines manufacturers and China Aqua Peeling Oxygen Hydrofacial Machines suppliers, our products are approved by CE and ROHS. Our company has a complete department system: production department, foreign trade department, design department, logistics department, after-sales department and marketing department. Aqua peeling oxygen hydrofacial machines consists of multiple working heads. 


Aqua peeling oxygen hydrofacial machines provide comprehensive skin care, cleaning, and whitening. 


Aqua peeling oxygen hydrofacial machines are also good companions to many other therapies.


View as  
 
  • Glowskin O+ hydrofacial dermabrasion machine SPA10E has unique carbon + oxygen therapy, which is not available in other machines. It is effective in whitening, rejuvenating, and anti-aging. It is strongly recommended for professional beauty salons.

    Model:SPA10E

  • 6in1 aqua peeling oxygen sprayer machine SPA16 is the newest model for aqua peel, hydro microdermabrassion, oxygen sprayer, etc. It is very popular in beauty salons, skin care centers, and home personal use. It has effective results for facial cleansing, deep hydration, blackhead removal, anti-aging, and acne relief.

    Model:SPA16

 1 
Aqua Peeling Oxygen Hydrofacial Machines made in China is specialized in producing by LeongBeauty. We are one of the manufacturers and suppliers of beauty equipment in China factory. Welcome to buy discount and wholesale 2020 newest, classy, advanced, latest selling Aqua Peeling Oxygen Hydrofacial Machines which can be customized with low price. CE has passed and we will provided 3 years warranty service.