Machines laser Lipo à cavitation RF

Les machines laser Lipo à cavitation RF comprennent une variété d'assortiments, y compris des machines à fonction unique, ainsi que des machines dans diverses combinaisons. Les machines laser Lipo à cavitation RF sont l'un des traitements les plus sûrs, elles peuvent être utilisées non seulement pour la perte de poids corporel, mais également pour l'anti-âge du visage.

En plus des machines laser Lipo à cavitation RF traditionnelles, nous avons développé de nouvelles technologies, telles que le RF rotatif à 360 degrés, le laser Lipo 5D, le truSculpt id, le truSculpt 3D et d'autres machines. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de technologies et la dernière usine. des prix.
View as  
 
  • La machine de perte de poids au laser Lipo à cavitation RF utilise des technologies RF tripolaires, six polaires et douze polaires, combinant les technologies de cavitation, de vide et de laser lipo. La machine de perte de poids au laser Lipo à cavitation RF peut fournir des résultats de traitement efficaces pour l'élimination des graisses, l'amincissement du corps et le lifting du visage. De plus, la machine de perte de poids au laser Lipo à cavitation RF est bon marché.

  • TruSculpt ID 3D Weight Loss Machine Price est une plate-forme de sculpture corporelle personnalisée monopolaire RF qui peut traiter n'importe quelle forme ou type de corps. TruSculpt ID 3D Weight Loss Machine Price traite la couche de graisse sous-cutanée, entraînant une réduction de graisse durable. Les protocoles de traitement de 15 minutes de TruSculpt ID 3D Weight Loss Machine Price peuvent traiter l'abdomen et les flancs simultanément sans temps d'arrêt.

  • La machine amincissante portative TruSculpt 3D ID utilise la toute dernière technologie RF monopolaire. Nous produisons une machine amincissante pour le corps portable TruSculpt 3D ID verticale et portable. La machine amincissante portative TruSculpt 3D ID peut fournir de meilleurs résultats de traitement et une meilleure sensation de traitement par rapport aux machines RF traditionnelles.

  • L'appareil portable d'élimination des rides à ultrasons 360 M6 utilise une radiofréquence focalisée et des ultrasons pour stimuler la lipolyse des graisses et aider à raffermir la peau. Les impulsions aident à réduire le volume des cellules graisseuses et à accélérer la production de collagène, afin de raffermir la peau et d’améliorer sa texture. La machine portative d'élimination des rides à ultrasons 360 est un nouveau modèle portable, avec un prix de machine inférieur et des frais d'expédition inférieurs.

 1 
Machines laser Lipo à cavitation RF fabriqué en Chine est spécialisé dans la production par LeongBeauty. Nous sommes l’un des fabricants et fournisseurs d’équipements de beauté dans l’usine chinoise. Bienvenue pour acheter à prix réduit et en gros 2022 les plus récentes, avancées et les dernières ventes Machines laser Lipo à cavitation RF qui peuvent être personnalisées à bas prix. CE est passé et nous fournirons un service de garantie de 3 ans.

RF Cavitation Lipo Laser Machines

RF Cavitation Lipo Laser Machines includes a variety of assortments, including single-function machines, as well as machines in various combinations. RF Cavitation Lipo Laser Machines are one of the safest treatments, they can be used not only for body weight loss, but also for facial anti-aging.

In addition to the traditional RF Cavitation Lipo Laser Machines, we have developed some new technologies, such as 360-degree rotating RF, 5D Lipo Laser, truSculpt id, truSculpt 3D and other machines, welcome to contact us for more technologies and the latest factory prices.
View as  
 
  • Portable Tru Sculpting Body Contouring Machine use the newest Mono-polar RF technology. We produce vertical and portable Tru Sculpting Body Contouring Machine. Portable Tru Sculpting Body Contouring Machine can supply better treatment results and better treatment feeling compared with traditional RF machines.

  • RF 80K Cavitation Lipo Laser Weight Loss Machine use tri-polar, six-polar, twelve-polar RF technologies, combining cavitation, vacuum and lipo laser technologies. RF 80K Cavitation Lipo Laser Weight Loss Machine can supply effective treatment results for fat removal, body slimming and face lifting. Moreover, RF 80K Cavitation Lipo Laser Weight Loss Machine is cheap.

  • Tru Sculpting ID RF Fat Removal Machine is a Monopolar RF Personalized Body Sculpting platform that can treat any shape or body type. Tru Sculpting ID RF Fat Removal Machine treats the subcutaneous fat layer, resulting in long-lasting fat reduction. The 15-minute treatment protocols of Tru Sculpting ID RF Fat Removal Machine can treat the abdomen and flanks simultaneously with no downtime.

  • RF Cavitation Lipo Laser Weight Loss Machine use tri-polar, six-polar, twelve-polar RF technologies, combining cavitation, vacuum and lipo laser technologies. RF Cavitation Lipo Laser Weight Loss Machine can supply effective treatment results for fat removal, body slimming and face lifting. Moreover, RF Cavitation Lipo Laser Weight Loss Machine is cheap.

  • TruSculpt ID 3D Weight Loss Machine Price is a Monopolar RF Personalized Body Sculpting platform that can treat any shape or body type. TruSculpt ID 3D Weight Loss Machine Price treats the subcutaneous fat layer, resulting in long-lasting fat reduction. The 15-minute treatment protocols of TruSculpt ID 3D Weight Loss Machine Price can treat the abdomen and flanks simultaneously with no downtime.

  • TruSculpt 3D ID Portable Body Slimming Machine use the newest Mono-polar RF technology. We produce vertical and portable TruSculpt 3D ID Portable Body Slimming Machine. TruSculpt 3D ID Portable Body Slimming Machine can supply better treatment results and better treatment feeling compared with traditional RF machines.

  • Portable ultrasound 360 wrinkle removal machine M6 uses focused radio frequency and ultrasound to stimulate fat lipolysis and helps to tighten the skin. The pulses deliver help to reduce the volume of fat cells and accelerate collagen production, in order to firm the skin and improve the skin’s texture. Portable ultrasound 360 wrinkle removal machine is new portable model, with lower machine price and lower shipping costs.

 1 
RF Cavitation Lipo Laser Machines made in China is specialized in producing by LeongBeauty. We are one of the manufacturers and suppliers of beauty equipment in China factory. Welcome to buy discount and wholesale 2022 newest, advanced, latest selling RF Cavitation Lipo Laser Machines which can be customized with low price. CE has passed and we will provided 3 years warranty service.