Machines OPT SHR IPL

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. a été créée en 2007, en tant que fabricant professionnel de machines IPL OPT SHR en Chine et fournisseur de machines IPL OPT SHR en Chine, nos produits sont approuvés par CE et ROHS. Notre société dispose d'un système de département complet : département de production, département de commerce extérieur, département de conception, département logistique, département après-vente et département marketing. Il ne fait aucun doute que les machines OPT SHR IPL sont l’un des traitements d’épilation les plus populaires ces dernières années, car elles sont bon marché et ont un bon effet d’épilation.


Nous continuerons à développer de nouvelles machines OPT SHR IPL pour répondre aux différents besoins de plus en plus de clients.


Pour les machines OPT SHR IPL, il existe des options portables et verticales, avec des options multifonctions monofonction ou épilation + détatouage.


View as  
 
  • Machine laser 3 en 1 E-light RF YAG pour l'épilation et le détatouage BM091 est un nouveau modèle. Il combine la technologie E-light OPT + laser YAG + RF. Il a des résultats de traitement efficaces pour l'épilation, le détatouage, l'élimination de la pigmentation, l'élimination de l'acné, le rajeunissement de la peau, le peeling au carbone, le lifting du visage, l'élimination des rides, etc. Cet étui est très populaire depuis son développement.

    Modèle: BM091

  • Machine d'épilation au laser 3 en 1 OPT RF yag BM081, combine OPT + laser YAG + technologie RF. Il propose une large gamme de traitements, notamment l'épilation, le détatouage, l'élimination de la pigmentation, l'élimination de l'acné, le rajeunissement de la peau, le peeling au carbone, le lifting du visage, l'élimination des rides, etc. Il est très approprié pour les salons de beauté pour étendre de nouveaux services.

    Modèle: BM081

  • Machine OPT yag laser 2 en 1 pour l'épilation et le détatouage BM106 combine la technologie laser OPT et YAG. Il peut non seulement effectuer le traitement d'épilation, le traitement de détatouage, mais peut également être utilisé pour l'élimination de la pigmentation, l'élimination de l'acné, le rajeunissement de la peau, le traitement du peeling au carbone, etc. Le prix de la machine est plus abordable et la conception portable signifie des frais d'expédition inférieurs.

    Modèle: BM106

  • La machine d'épilation indolore OPT E-light à double poignée est une machine verticale à deux poignées, l'une est une poignée OPT et l'autre est une poignée E-light. Pendant ce temps, les zones ponctuelles des deux poignées sont différentes, ce qui est pratique pour le traitement de différentes parties du corps de différents clients. Pour les salons de beauté ayant une activité d’épilation professionnelle, cette machine est l’un des meilleurs choix.

    Modèle: BM105

  • La machine d'épilation à l'acné IPL SHR BM101 est l'une des machines d'épilation OPT les plus vendues. C'est bon marché et extrêmement rentable. Il convient parfaitement aux salons de beauté qui souhaitent développer de nouvelles activités d'épilation en tant que première machine d'épilation dans les centres de beauté.

    Modèle : BM101

 1 
Machines OPT SHR IPL fabriqué en Chine est spécialisé dans la production par LeongBeauty. Nous sommes l’un des fabricants et fournisseurs d’équipements de beauté dans l’usine chinoise. Bienvenue pour acheter à prix réduit et en gros 2022 les plus récentes, avancées et les dernières ventes Machines OPT SHR IPL qui peuvent être personnalisées à bas prix. CE est passé et nous fournirons un service de garantie de 3 ans.

OPT SHR IPL Machines Manufacturers

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. was established in 2007 year, as a professional China OPT SHR IPL Machines manufacturers and China OPT SHR IPL Machines suppliers, our products are approved by CE and ROHS. Our company has a complete department system: production department, foreign trade department, design department, logistics department, after-sales department and marketing department. There is no doubt that OPT SHR IPL machines are one of the most popular hair removal treatments in recent years, because it is cheap and has good hair removal effect. 


We will continue to develop new OPT SHR IPL machines to meet the different needs of more and more customers. 


For OPT SHR IPL machines, there are portable and vertical options, with single function or hair removal + tattoo removal multi-function options.


View as  
 
  • E-light RF YAG laser 3in1 machine for hair removal tattoo removal BM091 is a new model. It combine E-light OPT + YAG laser + RF technology. It has effective treatment results for hair removal, tattoo removal, pigmentation removal, acne removal, skin rejuvenation, carbon peel, face lifting, wrinkle removal etc. This case has been very popular since it was developed.

    Model:BM091

  • 3in1 OPT RF yag laser hair removal tattoo removal machine BM081 combine OPT + YAG laser + RF technology. It has a wide range of treatments, including hair removal, tattoo removal, pigmentation removal, acne removal, skin rejuvenation, carbon peel, face lifting, wrinkle removal etc. It is very suitable for beauty salons to expand new services.

    Model:BM081

  • OPT yag laser 2in1 machine for hair removal tattoo removal BM106 combine OPT and YAG laser technology. It not only can do the hair removal treatment, tattoo removal treatment, and can also be used for pigmentation removal, acne removal, skin rejuvenation, carbon peel treatment, etc. The machine price is more affordable, and portable design means lower shipping costs.

    Model:BM106

  • Double handle OPT E-light painless hair removal machine is a two-handle vertical machine, one is OPT handle and the other is E-light handle. Meanwhile, the spot areas of the two handles are different, which is convenient for the treatment of different body parts of different customers. For beauty salons with a professional hair removal business, this machine is one of the best choices.

    Model:BM105

  • IPL SHR hair removal acne removal machine BM101 is one of the most hot selling OPT hair removal machine. It's cheap and extremely cost-effective. It is very suitable for beauty salons who want to expand new hair removal business as the first hair removal machine in beauty centers.

    Model:BM101

 1 
OPT SHR IPL Machines made in China is specialized in producing by LeongBeauty. We are one of the manufacturers and suppliers of beauty equipment in China factory. Welcome to buy discount and wholesale 2020 newest, classy, advanced, latest selling OPT SHR IPL Machines which can be customized with low price. CE has passed and we will provided 3 years warranty service.