Machines Velashape

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. a été créée en 2007, en tant que fabricant professionnel de machines Velashape en Chine et fournisseur de machines Velashape en Chine, nos produits sont approuvés par CE et ROHS. Notre société dispose d'un système de département complet : département de production, département de commerce extérieur, département de conception, département logistique, département après-vente et département marketing. Les machines Velashape sont l’un des meilleurs traitements de perte de poids, d’élimination de la cellulite et de massage corporel.


Les machines Velashape se réfèrent principalement à une poignée combinée à la technologie Roller, Vacuum, RF, infrarouge, cette technologie intégrée peut produire le meilleur effet de traitement.



Les machines Velashape disposent de plusieurs poignées, qui peuvent être utilisées non seulement pour les soins du corps, mais également pour les soins du visage (élimination des rides, lifting du visage, anti-âge).

View as  
 
  • La machine Velashape 3 amincissante pour le corps M14 est notre nouvelle machine Velashape, les matériaux de la poignée de travail sont meilleurs que la dernière version. Il a des résultats de traitement très efficaces pour l'élimination de la cellulite, l'amincissement du corps et l'élimination des rides. Il dispose d'un total de 4 poignées de travail pour différentes pièces de traitement, de poignées de travail et d'un système de fonctionnement très intelligents. En attente de votre demande, merci.

    Modèle: M14

  • La machine Velashape pour l'élimination de la cellulite M10 est l'une des machines Velashape les plus vendues, elle a des résultats de traitement très efficaces pour l'élimination de la cellulite, l'amincissement du corps et l'élimination des rides. Il dispose d'un total de 4 poignées de travail pour différentes pièces de traitement, de poignées de travail et d'un système d'exploitation très intelligents, et également à un prix raisonnable. En attente de votre demande, merci.

    Modèle: M10

 1 
Machines Velashape fabriqué en Chine est spécialisé dans la production par LeongBeauty. Nous sommes l’un des fabricants et fournisseurs d’équipements de beauté dans l’usine chinoise. Bienvenue pour acheter à prix réduit et en gros 2022 les plus récentes, avancées et les dernières ventes Machines Velashape qui peuvent être personnalisées à bas prix. CE est passé et nous fournirons un service de garantie de 3 ans.

Velashape Machines Manufacturers

Beijing LeongBeauty Technology Co., Ltd. was established in 2007 year, as a professional China Velashape Machines manufacturers and China Velashape Machines suppliers, our products are approved by CE and ROHS. Our company has a complete department system: production department, foreign trade department, design department, logistics department, after-sales department and marketing department. Velashape machines are one of the best weight loss, cellulite removal and body massage treatments.


Velashape machines mainly refer to a handle combined with Roller, Vacuum, RF, infrared technology, this integrated technology can make the best treatment effect.



The Velashape machines have multiple handles, which can be used not only for body treatment, but also for facial treatment (wrinkle removal, face lifting, antiaging).

View as  
 
  • Body slimming velashape 3 machine M14 is our new velashape machine, the working handle materials are better than last version. It has very effective treatment results for cellulite removal, body slimming, wrinkle removal. It has total 4 working handles for different treatment parts, very intelligent working handles and operation system. Waiting for your inquiry, thank you.

    Model:M14

  • Cellulite removal velashape machine M10 is one of the best-selling velashape machine, it has very effective treatment results for cellulite removal, body slimming, wrinkle removal. It has total 4 working handles for different treatment parts, very intelligent working handles and operation system, and also with reasonable price. Waiting for your inquiry, thank you.

    Model:M10

 1 
Velashape Machines made in China is specialized in producing by LeongBeauty. We are one of the manufacturers and suppliers of beauty equipment in China factory. Welcome to buy discount and wholesale 2020 newest, classy, advanced, latest selling Velashape Machines which can be customized with low price. CE has passed and we will provided 3 years warranty service.